jeudi, mars 08, 2012

Journée de la Femme

Aujourd'hui !
Je trouve toujours cela bizarre qu'une seule journée soit associée  comme cela  à une entité vivante (comprenez-moi bien, lorsque c'est la mort de quelqu'un, je peux, à la limite, accepter cela même si je trouve que finalement c'est encore bien minable de réduire à une journée le chagrin et le manque d'une personne mais compte-tenu de la vie on n'en finirait jamais peut-être ?)

Je pense donc tout simplement que ce genre de journées sont là pour signaler que les Humains n'ont finalement qu'une mémoire de merde, sélective et qu'ils répètent sans arrêt les mêmes conneries car ils oublient rapidement ...

Bref cela prouve bien que l'être humain est une bonne daube ...
Mais bon j'dis ça ... rien de personnel hein ?

Bonne journée les Femmes et pardon pour les dernières photos si vous m'avez trouvé "dégradant" ... elles sont quand même pas mal ces photos ...

4 commentaires:

MrSauvage a dit…

je re-cite quelques passages de mon livre de chevet, la Bible:

"Car je ne permets point à la femme d'enseigner, ni d'user d'autorité sur le mari; mais elle doit demeurer dans le silence."
Timothée 2:12

"Que les femmes qui sont parmi vous se taisent dans les Eglises; car il ne leur est point permis de parler, mais [elles doivent] être soumises, comme aussi la Loi le dit."
Corinthiens 14:34

"A être sages, pures, gardant la maison, bonnes, soumises à leurs maris; afin que la parole de Dieu ne soit point blasphémée."
Tite 2:5

"À la femme il dit: Je rendrai très-grandes tes souffrances et ta grossesse; en travail tu enfanteras des enfants, et ton désir sera tourné vers ton mari; et lui dominera sur toi."
Genèse 3:16

"Mais je veux que vous sachiez que le Chef de tout homme, c'est Christ; et que le Chef de la femme, c'est l'homme; et que le Chef de Christ, c'est Dieu."
Corinthiens 11:3

Anonyme a dit…

Nan pour les photos, même pas mal, c'est cette fichue journée qui est dégradante, et le monde dans lequel on vit, globablement.

Cartman a dit…

La journee de la femme... c'est rien a comparer des nuits que je leur ai donnees.

Monde de merde

Anonyme a dit…

Au fait, en parlant d'entités vivantes, tu sais que les entreprises (personnes - hautement-morales) ont le droit de breveter le vivant, c'est un chouette monde quand même...mais bon jdis ça...