lundi, juin 11, 2012

Ça faisait longtemps tiens !!!!

J'ai rêvé que j'avais une Porsche ! Décapotable en plus ! Pourtant je ne tripe pas vraiment sur les bagnoles !

Bon je vous raconte cela et j'attends vos commentaires xéonifiés ( bon …éclairés quoi !) sur les comment du pourquoi du parce que, des traumatismes de mon enfance ou de mes souffrances en devenir !
Alors je roule … je roule, je roule dans ma Porsche noire ( je ne me souviens pas du modèle) ! J'ai plein de stock  dans la bagnole qui s'envole ( des fringues, des feuilles, des livres je crois … plus trop sûr !) Je m'arrête donc au bout d'un moment car j'en ai marre d'essayer de conduire tout en récupérant les trucs qui virevoltent autour du moi ( le pire c'est que je réussissais à rattraper 80 % des trucs ! Pas mal le mec non ?)
C'est en sortant de la bagnole que je m'aperçois q'il n'y a pas de coffre ! Ni devant ni derrière !
C'est bien la peine d'avoir une Porsche car je ne peux rien mettre …si ce n'est dans la boite à gants !
Bref je remonte dans la caisse et  je continue de rouler ( plus rien ne semble voler autour de moi maintenant !) mais je suis sur une route ou il n'y a pas grand chose si ce n'est un beau paysage !

Au bout d'un moment j'arrive en ville ( tel Michel Berger dans la Manie de L'Étoile ou un truc du genre non ?) et je me dis : Tiens si j'allais m'acheter des fringues ..et des chaussures !  ( purée je suis con ou quoi ..j'ai pas de coffre et tout va dégager !!! Mais ça … on dirait que je l'ai oublié !)
Bien évidemment, je ne trouve rien qui me va ou qui me plait ! Je me barre plus loin car je me dis que je connais vaguement cet endroit et  qu'il y a un immeuble dans lequel je dois connaitre quelqu'un !
Ok, je sais c'est vague mais c'est le sentiment du moment dans mon rêve … je flotte dans le flou artistique ( ou pas).
Je rentre dans l'immeuble et je grimpe les marches quatre à quatre à la recherche d'un indice qui me permettrait de savoir ou aller : l'étage, la porte, etc.
Je jette un oeil partout sans vraiment m'arrêter mais cela ne me dit rien ! J'arrive au 30eme étage et je redescend ! Sympa le rêve …après je m'étonne d'être crevé en me réveillant !

Soudain ( climax !!!) j'entend une porte s'ouvrir … et là, au lieu d'aller voir la personne ou lui demander des infos, histoire d'élucider certaines questions, je déboule les marches en me sauvant !  Mais quelle quiche je fais !
Je sors de l'immeuble et j'attends dehors !
L'Homme sort un bon moment plus tard. Il a la soixantaine, cheveux blancs, costume cravate et attaché-case. Il me salue et me dit "Belle voiture!"
Je le regarde sans rien dire et j'acquiesce. Je ne le connais pas !
Je me retourne  et je vois que la Porsche est sur une remorque …tirée par des chevaux !!!

Je me barre en courant et c'est à ce moment là que je me réveille !

Pourtant je n'avais rien bu ou fumé la veille !

J'te jure …. C'est grave Docteur ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton rêve, je l'adore! Je vais faire plein de recherches : interprétation+ rêve+voiture/ascenceur/noir/!
Mais globalement, la voiture, c'est toi, la bonne nouvelle c'est que tu voyages léger, tu pourrais bien te "désencombrer" avec tes papiers qui volent et pas de coffre, tu laisses des choses derrière toi et c'est très bien comme ça. Pour l'ascenceur et l'homme heu...des choses que tu sais déjà mais que tu ne voudrais pas regarder en face? Suggestion...

El Ultimo Bastardo a dit…

Euh ... L'homme de la Pampa , parfois rude, reste toujours courtois !

Anonyme a dit…

oula ça me rappelle mon accident de voiture j'ai fait une near death experience et j'ai aperçu le même type avec cheveux blancs après le tunnel noir , genre Saint Dieu , soyez prudent !

Anonyme a dit…

C'est chronique chez moi, je viens de supprimer mon blog, tout va bien, mais j'en ai marre, la bise!
mot de passe : aftworks :-) Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu me rigoles, tu me plaisantes là ??

Bon ...j'espère que tu viendras faire un tour dans le coin une fois de temps en temps !

Anonyme a dit…

Oui sûr je viendrai tu m'étonnes manquerait plus que ça.
J'ouvrirai un autre blog ou j'écrirai pour moi, juste que je sais pas quand, ça reviendra, mais j'ai pas envie que ce que je regarde en ce moment puisse être jugé, et blogger, c'est s'exposer à ça, c'est trop précieux,
Je parle évidemment pas pour toi, 3 comms hier qui m'ont foutu le moral dans les socks en plus d'une journée pourrite, mais tout va bien, un coup de colère, et pas de regret en fait!