vendredi, juin 01, 2012

Pffff

C'est le bordel en ce moment au Québec entre les étudiants et le gouvernement et ce depuis plusieurs mois !
C'est parti d'un refus d'une hausse des frais de scolarité et là cela dégènére dans des négociations insolubles ou chacun ne veut pas perdre la face et donc veut être celui qui aura le dernier mot !

Résultat chacun propose une option que l'autre refuse et ainsi de suite !

J'écoute cela et je me dis que je vais finir là-dedans : Low Impact Woodland Home !

Et pourtant je n'ai pas la taille d'un Hobbit !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin écoute, moi, j'avais pensé à la communauté de Findhorn en Ecosse, tu vois...sauf que vraiment, j'ai un problème avec leur climat!!! Et que tous ces gens, même pleins de bonne volonté, chui pas sûre, chui pas sûre du tout ;-)

(j'aime beaucoup la notice pour valider un commentaire: "veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot", c'est assez extraordinaire quand même!)

PeterBlur a dit…

La maison des hobbits quoi.

la p'tite a dit…

moi c'est bon j'ai la taille et je vais vivre dans la premiere maison !!!!