vendredi, juin 15, 2012

Voilà 1 an déjà que mon père a disparu et 3 ans et demi que ma mère n'est plus.
Fini le temps des souvenirs d'enfance qu'ils racontaient à mes propres enfants.
Fini aussi le support , même juste visuel d'un père, d'une mère sur son fils, qui permettait d'engranger tellement de réconfort.
Cela laisse un vide terrible, un stress si fort que je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi.
Et c'est malheureusement avec cela qu'il faut continuer à avancer ...



ICI ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense à toi...c'est très long un deuil, je n'ai rien de plus à dire, sauf que j'entends ta douleur. Tu sais ils ont inventé les boutons magiques, ça se vend chez les médecins, mais ça marche pas bien, c'est des boutons à retardement plutôt. Je crois vraiment que ceux qui nous quittent ne sont jamais très loin, mais ça ne change rien à la douleur en malheureusement...bises. lechalote

Anonyme a dit…

c'est terrible , on se demande où ils sont passés

El Ultimo Bastardo a dit…

Je me le demande aussi.