mercredi, octobre 17, 2012

Des fois, je me demande ...

si le journalisme n'a pas perdu de sa verve d'antan ... ou si ce ne serait pas plutôt la connerie qui est en train de nous submerger ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ça ma rapelle un échange avec un client. Une roumaine de la compta lui a envoyé un mail pour le recontrer. Il me l'a transféré en me disant : "lechalote, je suis surpris que tu ne sois pas en copie". J'ai répondu que j'étais très surprise aussi, en effet. Qu'est-ce qu'on rigole.

Druzilla a dit…

Notez tout de même le "un peu" qui vient directement temporiser cet effet de surprise... et là, pour le coup, on sent comme une nuance politiquement correcte qui tendrait à venir contrer l'effet escompté. Mais jdis ça...

El Ultimo Bastardo a dit…

Je ne suis ni pour ni contre ... bien au contraire !


Coluche