vendredi, octobre 12, 2012

J'ai rêvé de cela

Reposant ... Jusqu"à ce qu'il se réveille

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est joli ton rêve. Il me fait penser aujour où j'ai rêvé d'un "trou bleu", je ne savais pas que ça existait, je suis tombée par hasard dessus sur Gougle plus tard (AH! C'est mon rêve! Ca existe!), comme si mon inconscient me disait qu'au milieu du monde je peux trouver en moi, dans les profondeurs, du calme et de la tranquilité. Mais toi, c'est ta force que tu sembles voir, et qui te fait peut-être peur? J'dis ça... Biz, lechalote

Anonyme a dit…

Trouvé sur le web : Le symbolisme du volcan est indissociable de celui de la montagne et de celui de la lave. Traditionnellement le volcan est associé au domaine des dieux. C'est un symbole des puissances telluriques, une puissance terriblement dangereuse et destructrice.

Négatif : Le volcan symbolise une nature imprévisible comme peut l'être la nature humaine soumise à des pulsions incontrôlées. Si nous rêvons de volcan, nous ressentons des énergies extrêmement fortes et destructrices qui voudraient remonter à la surface. Elles sont encore inconscience et pourraient se manifester à notre insu, provocant beaucoup de dégâts autour de nous.

Ce sont le plus souvent des conflits intérieurs irrésolus qui font monter la pression, produisant parfois des débordements comme la colère, une éruption de mauvaise humeur destructrice.

Positif : Dans sa forme semblable à la montagne, le volcan est un symbole extrêmement positif si dans un rêve nous arrivons à l'approcher et contempler la lave qu'il contient. Le rêve participe à un sentiment d'élévation.
Lechalote

Anonyme a dit…

Mieux désolée des 3 comms :

1. L'image d'un volcan dans les rêves est très explicite, en partie à cause de son imprévisibilité. Rêver à un volcan inactif peut indiquer que nous avons éliminé nos passions ou qu'une situation depuis longtemps difficile tire à sa fin.

2. Un volcan en éruption dans nos rêves signifie d'habitude que nous ne contrôlons pas une situation ou nos émotions, ce qui peut résulter en une éruption dommageable. Si la lave est envahissante, les sentiments seront très profonds. Si la lave s'est refroidie, une passion profonde s'est éteinte. Si l'explosion est plus notable, la colère peut être très forte.

3. Un volcan symbolise un intérêt spirituel profondément enfoui qui émerge, et dont les conséquences nous effraient.
Lechalote

Cartman a dit…

Rever de volcans est aussi un signe d'erections nocturne.

Ca me fait penser, je suis alle en vacance au deuxieme plus gros volcan de la planette le moi passe, c'etait chaud au lac Taupo!

MrSauvage a dit…

"L'image d'un volcan dans les rêves est très explicite, en partie à cause de son imprévisibilité. Rêver à un volcan inactif peut indiquer que nous avons éliminé nos passions ou qu'une situation depuis longtemps difficile tire à sa fin."

tu vas tirer ta reverence à la cogip?

Druzilla a dit…

Moi aussi je voyais bien une interprétation phallique de ce volcan ... ou ce blog est devenu Très sérieusement sérieux?

Druzilla a dit…

Moi aussi je voyais bien une interprétation phallique de ce volcan ... ou ce blog est devenu Très sérieusement sérieux?

El Ultimo Bastardo a dit…

Pfffff ... même pas le temps de commenter !!! Trop de boulot !

El Ultimo Bastardo a dit…

merci pour les commentaries ! J'ai pu esquisser un soupçon de rictus de début de sourire !!!
Cartman !!! y cherchent du Monde chez les Kangourous ?