mardi, novembre 06, 2012

Brève de la Semaine

"Elle nous disait ça ... en nous parlant ..."


Purée je crois que je suis au bord du gouffre là !
J'en peux plus de leurs conneries ...
Va falloir que je trouve quelque chose ...

2 commentaires:

222.1969 a dit…

Salut Ultimo! Je suis beaucoup moins présent dans les blogs depuis quelques temps...je m'étais remit à bosser, puis je me suis tiré un moemnt en zone non-internet et en rentrant, je me suis mit à flickr, pour diffuser mes travaux....en vain, comme d'habe....
Et puis moins envie de raconter des conneries dans toute cette sinistrose! Désolé de voir également qu'après tout ce temps, ça s'arrange pas vraiment dans ton taf! tiens, je te file mon flickr si ça te branche d'y faire un tour:
http://www.flickr.com/photos/222_1969/
enfin voilà...
allez bises!
allez...

lechalote a dit…

Bin y'en a qui disent des trucs sans parler, et quand ils parlent ils disent l'inverse, gasp. Je compatis, je craque aussi...