lundi, novembre 12, 2012

L'aigritude du moment m'empêche de poster ...
Pas sûr que cela soit bénéfique. Alors j'écris puis j'efface.
Est-ce salutaire ?
Pas sûr.
Est-ce que cela me fait du bien ?
Bof ...

Sinon j'ai revu "De battre mon coeur s'est arrêté"
Pas sûr non plus que ce fut une bonne idée ...

Bref pas de superbes bonnes idées en ce moment ...

Allez ...

2 commentaires:

Druzilla a dit…

Je suis dans la lecture de la tortue d eschyle ou autres morts stupides de l histoire ... de quoi attendrir une montée de cynisme et de mettre un peu de beaume sur ses points noirs. Pour le reste va falloir patienter .. allez... mon bon Doc on se reprend... Bien affectueusement : ta gueule .

lechalote a dit…

Bin si tu le mets pas ici mets le quelque par quand même, et jette après, comme ça, tu auras au moins craché ta valda, mais bon, j'dis ça ;-) Bises!!!!