vendredi, novembre 30, 2012

Purée 8 ans déjà ...

que ce blob indigeste existe ...
Merci à ceux qui ont osé commenter ou lire ces salamalecs et autres divagations de l'esprit !

Purée 8 ans ...c'est comme un cycle de 7 ans plus un !
Quand même, c'est pas rien ...avec plus de 2700 articles plus ou moins judicieux !

Mais bon j'dis ça ...

3 commentaires:

Druzilla a dit…

Bin dis donc...parle moi en frenchy que je te reponde en angliche.... dis moi des mots sioux sur un air berbère... Crache nous tes vitupérations, envoie nous ton mécontentement, défoule here ton agressivity et joyeux octobirthday à ton blog. Quelle constance Ultimo! Imagine les 2700 séances économisées chez un psy... d autant que nous ici on te comprends encore bien, ou plus ou moins, mords or laisse... et pis qu on te love comme tu es au fond, indeep.
Bon alors on bois un coup ou
comme disais un vieux pote...
Druzi

lechalote a dit…

Hé bin, ça nous rajeunit pas. Je me demande depuis combien de temps je te lis, et comment c'est marrant de suivre quelqu'un comme ça à distance. C'est chouette aussi. Même si je désespère pas qu'on se prenne une mousse un jour! Biz!

DnD a dit…

Mazette...
Huit ans, c'est pas rien en effet.
Bon anniversaire au blog, alors !
Merci notamment pour les fenêtres bien sympas et les inénarrables brèves...