mardi, décembre 11, 2012

Le Douze du Douze

Deux Milles Douze ...
Il paraît que c'est la journée de la Fertilité ce jour-là ! Notamment dans la culture chinoise et possiblement dans d'autres cultures ( à une autre date sûrement, je leur laisse le choix ... ).
De mon côté, j'ai déjà deux beaux gamins alors je pense que je vais passer mon tour ... enfin c'est ce que l'on me souffle à
l'oreille !
Je rends l'antenne donc sur ces belles paroles en espérant que vous savourerez ces doux moments pour moi.
À vous Cognac-Jay ... comme disait mon père.

2 commentaires:

Druzilla a dit…

Rendez vous (ou pas) le 01. 01. (30)01 pour la prochaine date à la con, ce qui nous laisse (ou pas) le temps de pronostiquer, affirmer,infimer et confimer (encore ou pas) où, quand, comment ... on va tous crever... bigre...

Ici cogne-niaque j'ai ... je rends lente haine.
Druzi

El Ultimo Bastardo a dit…

pourquoi pas 2101 ?

T'es enervée Druzi ? T'as les abeilles ?