mardi, février 05, 2013


4 commentaires:

222.1969 a dit…

Ouais...tout le monde est d'accord avec le principe mais dans la réalité, si t'as besoin de 5 jours de plus pour faire mieux, c'est juste considéré comme 5 fois huit heures à te payer en plus et la réponse est jamais très loin d'un "va te faire enculer", même sorti pas trop méchamment.
allez...j'arrête de sortir des vérités de gourou façon Skippy!

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est pas faux ! C"était juste histoire de sortir un truc un peu positif ... même si c'est irréaliste, un peu niais et franchement ridicule comme idées ...

mais bon j'dis ça ...
Au fait ...cela a bien été l'expo ?

Druzilla a dit…

La musique de fond est chiante...

222.1969 a dit…

Bah l'expo, tiens, justement, je viens de ramener ya pas 20 minutes la seconde fournées de cadres invendus, à pieds, et comme de juste, l'ascenseur est en réparation et comme de juste, je suis au 7eme et dernier étage. sinon dans l'ensemble c'est comme d'habe, aucune vente. Comme dirait ma conne de galeriste dont je n'ai plus de nouvelles depuis 2 ans: "gros succès......d'estime!"
Aujourd'hui, j'ai mangé sur place avant de décrocher, je regardais un peu les réactions des gens, pas un ne regardait les murs et les photos!! yen a qu'un qui a regarder et commenter et c'était........roulement de tambour......jean-luc Lahaie!!!! ahahahah!! il habite juste à côté du bar où j'exposais. Bon en résumé, encore un bide total mais bon, c'était l'occasion de montrer un peu, de faire "exhibition" comme disent nos amis d'outre manche! allez... bises!