mardi, avril 23, 2013

Mail reçu ce midi ...

"Si un de vous voit quelque chose que je n'est pas mis reçu dite le moi et c'est ou sur le réseau SVP"


Si quelqu'un peut m'expliquer ... 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nan. Peux pô. Mais c'est rigolo (quand on bosse pas avec). Si on peut m'expliquer aussi ce que demande une mairie de plus qu'un dossier de 100 pages déposé deux fois en un an et après une bonne dizaine de RV, pour rendre un dossier de terrasse "lisible" d'après le monsieur que j'avais en face de moi je prends. Il a pris un air exténué et a dit ...vous ne comprenez pas. Je crois que c'est là que mes mains se sont mises à trembler, et je crois que je l'ai coupé : "Bin non, j'y comprends rien, je ne sais pas ce que vous voulez, on y arrivera jamais, ça fait deux ans que ça dure et à chaque fois il vous manque un nouveau papier, pardon, j'ai du travail monsieur, je vais déménager plutôt, merci et bonne journée monsieur." J'ai coupé sa phrase parce que 5 mn de plus et je lui plantais mon stylo dans l'oeil. Et je sais pas ce qui se serait passé s'il m'avait parlé de financer une place de parking en échange de mes travaux pour une terrasse de 12 m2, comme je sais qu'il s'apprêtait à le faire, après. J'ai vraiment eu envie de lui parler de son salaire et de mes impôts et un tas d'autres choses nettement plus violentes, mais je l'ai pas fait, je l'ai pas fait. Lechalote