vendredi, juillet 19, 2013

Une brève de 6 minutes ...

Allez ...je suis en vacances pour quelques jours mais malheureusement, je serai toujours proche de la laisse informatique alors si j'ai du temps ...je passerai sortir une ou deux niaiseries comme on dit  ....

Un petit film "automatique",  histoire de vous occuper 5 minutes  de mes routes hivernales ...

Routes Saisonnières from Ultimo Bastardo on Vimeo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah quand il fait ce temps là, je risque pas de filmer, c'est une alerte orange et je reste chez moi! J'aime bien la neige :-) Lechalote

Zekrikri a dit…

Ca va nickel avec la canicule... on se rappel pkoi on doit pas se plaindre d 'avoir chaud !

pepitoman a dit…

Zekrikri elle est ici aussi,..je vois qu'il n'y a que les meilleurs,..blague :P

Et à la fin, il n'y a pas que de la neige (elle n'a pas dû tout regarder la bougre)