jeudi, août 28, 2014

C'est moi ou quoi ?

Une journée pluvieuse ... encore sur un terrain de footcheuboall vu que les gamins aiment courir et taper dans un ballon. ( à l'inverse du Père qui aime taper et courir dans un ballon ...)
Soudain mon oeil est attiré, non pas par une gente demoiselle mais plutôt par un objet de forme parapluiesque.
C'est un parapluie, en effet. Mais ce n'est pas cela qui me choque.
En fait, c'est mon esprit qui me dit que cette chose ne peut exister, que c'est une blague de mauvais goût.
Mais ce sentiment ne m'habite qu'un instant ( je vous en prie ...).
Je m'interroge. Ai-je donc l'esprit si corrompu que mes facultés visent en viennent à me jouer des tours ?
Et bien non, cette marque canadienne est bien enregistrée et existe bel et bien ...

Des fois, et bien je me demande ....








Et la preuve de l'authenticité de mon dilemme existentiel du moment : ICI !!!


1 commentaire:

Lechalote a dit…

C'est vrai que c'est élégant! une forme de 3ème degré assumé j'imagine!