vendredi, décembre 05, 2014

Brèves en vrac

Désolé, un peu à la ramasse ces temps-ci ! Trop de boulot et donc moins le temps d'écrire des conneries et le soir je me remet un peu à la musique alors forcément on ne peut pas tout faire ( ou je déneige c'est selon le temps !!)

Bref, je vous balance 2 ou 3 bafouilles- brèves et je vous tiens au courant car Samedi soir c'est le repas "noëlesque" de la COGIP afin de redynamiser les forces vives de l'entreprise !!!

Alors on a rendez-vous dans un resto  "in an Eclectic Cuisine in a Rustic-Chic Cabin" !
Ça promet déjà !

Alors voici les brèves en vrac :

" - Bon on a dit de remplacer le ciel dans le document envoyé mais non finalement ...
 - ...
 - ...mais vous pouvez le remplacer quand même et rajouter des éclairs aussi ...
 - ...
- et des oiseaux qui volent !
- ... même si c'est la nuit ?
- ...euuuh ...oui."


" - Faut que tu rendes cela plus "dirty" ... avec plus de téstostérone ! "
  - ...je te rajoute de la fumée et un feu ?
 - ..OUI c'est ça !!!!
 - ..."


"C'est just epour montrer des jaunes qui ne sont pas oranges."


Aucun commentaire: