mardi, mai 17, 2016

On the road again #666

Sur la route ce matin, à un embranchement de l'autoroute, un camion se place sur ma voie.
Il roule assez vite et il y a comme des formes étranges qui surplombent sa plate-forme.
Les sangles qui entourent  la pièce en question, donnent l'impression d'un chapiteau en mouvement, d'une sculpture mouvante tel un film de David Lynch ...
Le vent agite les bouts de sangle rouge dans une danse frénétique comme si elle tentait de m'hypnotiser.  La sombre sculpture s'immisce dans mon univers d'asphalte alors que je me rapproche du véhicule à une vitesse frôlant les 100 kilomètres à l'heure.
Les formes se précisent.
Je suis en face d'elle et je la dépasse tout en l'observant du coin de l'oeil.
c'est une immense pierre tombale avec un ange sculpté qui me pointe du doigt ...


Hasard ou réalité scientifique ?

Allez ......
 

Aucun commentaire: