samedi, février 25, 2017

Un peu de retard, des préoccupations, d'autres trucs à gérer mais je ne vous oublie pas ...voici le recueil des dernières semaines :


" - Et Machin, il est ou maintenant ? 
 - Il s'est barré en Californie !!
 - il change encore de pays ? Il n'a pas de femme ou d'enfants ? 
 - ben non tu penses bien ... remarque t'as vu sa gueule ?!
- ...
- ...
- remarque ... il a de la chance finalement !
- ..."



" 67 megs leur modèle ? A mon avis, ça va être de la merde !  ... je loade ... et ben c'est bien, je ne vois rien ! Ah si ...attends !  Pfffff pourquoi ils nous foutent toujours un matériel foirasse sur leur modèle de merde !!"



" - Bon je me barre !  Tu ne m'écoutes même pas !
 - Déconne pas ! Reste ! J'aime quand tu me parles ...ça fait comme une radio !
- ...
- ...
- je me casse !"


" - Bon ben ça c'est bon, je devrais le mettre à "Internally approved" mais je le met à "Not sent" ...
 - ...
 -  ... mais c'est superbe hein !!!"



" - Comment cela se fait que l'éclairage est différent ? C'est la même scène pourtant ?
 - Oui.
- ... alors ?
- je ne sais pas ... les hasards de la vie ? "




" C'est bien mais c'est pas top !"



" Tu peux essayer de faire un truc de ton côté  ? ... mais je ne sais pas si je peux te faire confiance !"



" - Et sa fumée 3D ?  Pas mal ? 
- On dirait de la crème glacée qui tombe !!!
 - Ouais ...pas terrible finalement !!" 



" Ca va être assez rapide comme meeting mais ça devrait prendre environ 2 heures ..."




"  - C'est une infection quand tu passes devant les chiottes !!!
 Je ne sais pas ce qu'ils bouffent les mecs ici mais c'est pas des roses ou de la lavande !
- ou alors de la lavande pourrie ..."





Aucun commentaire: