vendredi, juin 16, 2017

" Je ne peux plus regarder un truc qui ne va pas marcher !  Faut que j'y crois que ça va marcher ... ou pas !!"



" - Faudrait qu'il y ait comme une dégradation ...pré-dissipation !!
 - Bon, tu sais ce que je vais faire ? ... Je vais te donner mes élements 3D et tu vas le tester au comp !"



" - Faut que j'ailler faire tondre mon clébard !
- c'est quelle race ?
- un morki.
- ... c'est quoi un morki ?
- C'est un mélange entre un yorshire et un bichon ...les 2 races que je déteste le plus !
- ..."




" - On peut essayer un morph ?
 - un morph ou un dissolve soigné entre les 2 élements ....
- ...ouais ...un morph quoi !"



" - Il aime pas quand ca fait des tubes spaghettis !
 - En même temps, un tube, ça ressemble pas mal à un spaghetti aussi ...
 - ..."

Aucun commentaire: