jeudi, février 22, 2018

Assemblée extraordinaire

Je dois encore assister à  des meetings mais pas mal moins qu'avant. Ils sont juste plus longs et très bureaucratiques mais bon ... Par contre quand c'est à 8:30 et que tu es rentré de cours à minuit la veille c'est moins marrant.

Un extrait issu de ce matin. Il y avait 20 pages de notes à lire pour l'adoption de nouveaux cours et autres discussions sur la possibilité de la création d'un programme, etc.

Je suis un peu perdu dans les feuilles et j'ai du mal à comprendre la logique de la pagination.
Mais c'est peut-être moi ...



« - Regarde le cours spécifique Épistémologie et méthodologie à la page 3
 - ...
 - ... puis ?
- ...mmmh je cherche la page 3 mais je ne la trouve pas ...
- ... attends ... ah oui, c'est la première ! Celle ou il n'y a pas de numéro !
- ... »


Aucun commentaire: